Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net
forum Ptites Bêtes Du Netforum Ptites Bêtes Du Net chienforum Ptites Bêtes Du Net chat

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
Série - Docteur House Vote_lcap23%Série - Docteur House Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Non !
Série - Docteur House Vote_lcap26%Série - Docteur House Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
Série - Docteur House Vote_lcap51%Série - Docteur House Vote_rcap
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Série - Docteur House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

Série - Docteur House Empty
MessageSujet: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:25

Série - Docteur House Ishackimagetq6

Qui regarde ?

Qu'en pensez vous ?

Encore une série dans un hopital, mais elle ne ressemble pas dutout aux autres !

J'aime beaucoup personnelement, je vous la conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:29

Je sais plus quand c'est, mais je regardais souvent y'a pas longtemps :122:

Maintenant j'ai cassé la nouvelle antenne de ma télé donc je capte plus grand chose Série - Docteur House 13884 Mais si je le dis à ma mère j'vais me faire tuer donc je vais attendre un peu et dire que c'est ma chienne qui l'a fait tomber ou le rat qui l'a bouffé Série - Docteur House 1215485202
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:31

Série - Docteur House 797909

Nous on le regarde sur le site raven !
Pinkie
Modérateur
Modérateur
Pinkie

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:38

Ah oui j'avais pas vu que ça y était :gneuuuh: Il est bien ce site, sauf quand tu dois regarder les films en 10 parties Série - Docteur House 607644
Massilia Dubalai
Ouh ça pique
Ouh ça pique
Massilia Dubalai

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:39

Je suis pas trop télé en général, donc je regarde pas cette série. Mais on m'en a dit que du bien!
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:39

Oué c'est clair..

La ils sont en bonne qualité les docteur house, c'est chouette, des fois t'as des trucs t'y voit kedal..
Talima
Administratrice
Administratrice
Talima

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 21 Aoû 2007 - 22:21

raven c'est trop bien ^^

Je connais aps du tout docteur house
zetottote
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:53

j'adorrrrrrrrrrre ! j'ai découvert ça la saison 1 était déja bien entamée, ça passait sur tf1 le lundi j'crois, très très sympa !
c'est médical mais rien à voir avec urgences qui me saoule un peu ! les dialogues sont bien écrits et LE docteur house est méchant et donc ... attachant !!!

:reveee:
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMer 22 Aoû 2007 - 0:06

Totalement daccord..

Je me bidonne bien dailleurs avec ces "cassages" tout le temps..

J'en suis à la saison 2 ! Ca se regarde tout seul. :huuuuum:
zetottote
Oiseau idiot
Oiseau idiot

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:07

ah oui, déja la saison 2, ben oui t'es rapide !
quoique y a pas beaucoup d'épisodes dans la 1, il me semble . Série - Docteur House 978353
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:13

Oh parfois quand je tombe dessu je regarde ! Je trouve sa encore sympa ! Série - Docteur House 607644 Il est bien marrant lui en tout cas Série - Docteur House 977400
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts
Cippoui

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:31

J'A-DO-RE !!!!
Mon Chéri et moi on a vu tous les épisodes jusqu'à la fin de la saison 3 ! Faut qu'on regarde la saison 4 bientôt. Série - Docteur House 905345

Super série, l'humour est super ! Série - Docteur House Icon_wink Mon préféré c'est Wilson !! Série - Docteur House 223371 Il me fait trop délirer avec House ! Série - Docteur House 516152
will
S'installe comme chez lui
will

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyLun 22 Sep 2008 - 19:04

j'adore cette série!!Moi aussi j'ai vu les 3 premières saisons et House me fait bien marrer! Et il a un coté attachant aussi; je suis fan de ce perso. Je trouve que c'est un des meilleurs personnages jamais créer pour la télé.
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:48

Je regarde la saison 4 en ce moment !

J'accroche toujours autant.
Naomii
Naomii

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:16

J'ai fini la 4, j'aime beaucoup ! Je regarde pas les séries de ce style, qui se passe dans un hôpital etc mais là c'est carrément différent des autres ! J'adore ! Série - Docteur House 249376
Frigilia
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur
Frigilia

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyDim 19 Avr 2009 - 18:20

Moi aussi j'adore Série - Docteur House 674361
La fin de la saison 4 est très prenante et palpitante, j'aime lorsque house risque sa vie pour les autres.
Série - Docteur House 223371
xx-octodon-xx
Poisson bulleur
Poisson bulleur
xx-octodon-xx

MessageSujet: and   Série - Docteur House EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:02

A votre avis si par le plus grand des hasards, hors feuilleton télé un homme exercant la profession de medecin et qui en plus se nommerait mr house verrait sa clientele doubler ?
Mais vraiment par hasard, vous avez compris ? Série - Docteur House 43261
Frigilia
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur
Frigilia

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:10

Je ne pensse pas, il verrait plûtot sa clientelle diminuer Série - Docteur House 516152
xx-octodon-xx
Poisson bulleur
Poisson bulleur
xx-octodon-xx

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyDim 19 Avr 2009 - 19:24

Série - Docteur House 13884 Ah ah à part si ils sont fous !
Frigilia
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur
Frigilia

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyDim 19 Avr 2009 - 20:12

Tout à fait, moi je ne voudrais pas etre soigner par dr house Série - Docteur House 977400
Frigilia
Kangourou bastonneur
Kangourou bastonneur
Frigilia

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMer 16 Sep 2009 - 17:23

Est ce que vous savez quand sort la saison 5 en français ? Série - Docteur House 780418
Jully
Fondatrice
Fondatrice
Jully

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyJeu 24 Sep 2009 - 14:52

Aucune idée Frigilia, je pense que ça devrait pas tarder.

La saison 6 commence tout juste, j'ai commencé l'épisode 1 et waaah, ça change mais s'toujours aussi bien, vraiment !
Roxy
Ptite fée au sale caractère
Ptite fée au sale caractère
Roxy

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:11

Je remonte ce topic pour vous annoncer que ce soir il y a la saison 6 de Docteur House qui commence sur TF1 !

4 épisodes en plus Série - Docteur House 37751: !

Moi j'avais déjà vu le premier épisode en VO mais j'ai hâte de le voir en français !
Zaz
Jedi-scute
Jedi-scute
Zaz

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:45

Elle a l'air super en plus.. Mais je regarde Xfactor donc je verrais pas tout !
Swarley
Clown dubitatif
Clown dubitatif
Swarley

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House EmptyMer 20 Avr 2011 - 0:04

c'était que 2 épisodes et 2 anciens Roxy Série - Docteur House 905345

grâce au cher lapin qui m'a pissé dessus dès que ça a commencé j'ai manqué le début donc j'ai eut un peu de mal à comprendre le début :twisted:
c'était bizarre mais assez tordant les épisodes à l'asile ! je me demande comment il va être quand il va retourner à l'hôpital
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série - Docteur House   Série - Docteur House Empty

Série - Docteur House

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant